Nouvelle adhésion Membre Actif Accrédité (MAA)

Seul le renouvellement de votre adhésion est possible sur la boutique en ligne.
Pour une demande de nouvelle accréditation, merci de télécharger le document ci dessous et nous le retourner par voie postale :

Rupture de stock

Catégories : ,

Description

Les Membres Actifs Accrédités (MAA) sont des professionnels dans l’exercice de leur pratique ayant reçu une formation (diplôme ou certification) suffisante à l’exercice de cette profession. Chaque candidature de membre actif accrédité doit être validée par le Conseil d’Administration ; les professionnels sont accrédités après examen de leur dossier de candidature, évalué par le CA.

Etre membre actif accrédité permet de :

– En l’absence d’une reconnaissance officielle de la profession, valider le parcours et les compétences requises pour être un art-thérapeute qualifié. Voir lien Accréditation.

– Etre répertorié sur notre annuaire pour se faire connaître par ses pairs, par les personnes, les associations, les entreprises et les institutions en recherche d’art-thérapeutes compétents.

– Participer au fonctionnement et à l’évolution de la Fédération, en devenant membre du conseil d’administration.

– Recevoir les offres d’emploi communiquées à la FFAT.

– Communiquer sur vos offres d’ateliers d’art-thérapie et de stages.